CLAY AND FRIENDS

CLAY AND FRIENDS

Clay and Friends offre un mélange percutant de hip-hop, soul et de funk soutenu d’une prose à l'image de ce que l’on surnomme désormais: La Musica Popular De Verdun. Réputé pour ses concerts survoltés, Clay and Friends a fait vibrer, depuis 2015, plus de 1300 foules canadiennes et européennes sous l’égide du #KeEpItMoViN’.


En mars 2017, la formation a lancé son premier album, Conformopolis et a fait paraître en 2019 un EP anglophone intitulé La Musica Popular De Verdun, streamé plus de 13 millions de fois. Clay and Friends en a assuré la suite avec un second opus francophone, Grouillades, paru le 31 janvier 2020 et qui afficha complet pour ses deux lancements au Club Soda de Montréal et l'Impérial Bell de Québec en février 2020.


En mai 2020, le groupe a été nommé Révélation Radio-Canada Chanson 2020-2021 et, avec Grouillades, remporta l'EP Pop de l'année au Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec (GAMIQ). Le quintet bouge son thang présentement sur le prochain chapitre de La Musica Popular en 2021.


Le Musica Popular De Verdun

Mike Clay : Voix/Composition
Adel Kazi : Production/Beatbox
Clément Langlois-Légaré : Guitare/Production
Pascal Boisseau : Basse
Émile Désilets : Clavier

Performances de l'artiste

SHAH FRANK / CLAY AND FRIENDS

03 septembre
Salle André-Mathieu