SARAHMÉE

SARAHMÉE

SOIRÉE SANS LENDEMAIN

2018 a été une année bien remplie pour Sarahmée qui a notamment assuré la première partie du rappeur français Orelsan à Toronto en septembre dernier, celle de Random Recipe lors de leur rentrée montréalaise et qui a participé au célèbre festival SXSW à Austin, Texas. Elle a aussi collaboré à l’album de Qualité Motel en plus d’être l’une des égéries québécoises pour la dernière campagne publicitaire des cosmétiques Sephora au Canada.

Après avoir fait paraître un tout nouveau single en mai dernier, T’as pas cru, un hymne dansant, aux sonorités moombathom et inspiré de la cumbia colombienne, on peut affirmer que Sarahmée a trouvé le bon équilibre entre ses influences rap, pop, et afro et possède désormais un son qui lui est propre.

Confiante et plus mature, elle est l'une des rares artistes urbaines reconnues dans cet univers à prédominance masculine.

Son nouveau single Freedom, sorti en décembre dernier, fera également parti de son album prévu pour le printemps 2019. Cette chanson pop aux accents afro qui retrace le parcours de Sarahmée et affirme sa détermination à être libre dans sa musique et dans ses choix.

Performances de l'artiste

Soirée sans lendemain

19 septembre
ANNEXE3

Vidéo promotionnelle